Sungrow élargit également sa série hybride actuelle jusqu'à 10 kW avec une nouvelle série de 15 à 25 kW. Les onduleurs disposent de 3 trackers MPP, ce qui permet de réaliser des installations avec des toits à plusieurs pans avec un seul onduleur. Actuellement, deux hybrides identiques peuvent être exploités en parallèle, ce qui permet de réaliser des installations jusqu'à 50 kW.
L'onduleur dispose d'une connexion de secours avec un bypass 63A intégré. Il est possible de raccorder tous les appareils ou seulement certains d'entre eux à ce raccordement. Il est important de noter que si tous les consommateurs sont raccordés, la commutation entre le mode réseau et le mode backup doit se faire via un interrupteur manuel. Celui-ci doit être obtenu auprès d'un fournisseur tiers. Sungrow ne lancera pas sa propre solution sur le marché. L'onduleur est déjà livré avec le WiNet et un compteur intelligent DTSU666-20, y compris trois transformateurs de courant de 100 A chacun.
Avec la batterie SBR actuelle, le raccordement d'une seule tour de batterie est possible. Ce n'est qu'avec l'introduction de la nouvelle série SBH que le raccordement de deux tours identiques sera possible. La batterie de 9,6 kWh (SBR096) n'est actuellement pas compatible avec les nouveaux onduleurs hybrides.
Veuillez noter que la station de charge actuelle la AC011E-1 EV CHARGER (6352212) n'est pas compatible avec la nouvelle série. Comme solution, Sungrow prévoit de lancer une nouvelle station de charge.
Nous avons déjà commandé les premières quantités !
VERS SUNGROW>>