Les références R Black 380 W ainsi que le R White 385 W de Meyer Burger sont actuellement disponibles en stock. Passer d'un module standard asiatique à un module allemand de qualité ne vaut pas seulement le coup pour des raisons de disponibilité : la plupart des fabricants allemands offrent des garanties de performance nettement supérieures. Dans le cas de Meyer Burger, la technologie à hétérojonction promet en outre une meilleure efficacité dans des conditions de faible luminosité. En règle générale, on peut s'attendre à ce que le rendement supplémentaire ainsi obtenu fasse plus que compenser la différence de prix.
VERS LES PRODUITS
Deux autres fabricants allemands ont présenté de nouveaux produits qui seront disponibles cette année:
Aleo lance les modules LEO, plus efficaces et légèrement plus grands que leurs prédécesseurs. Les modules LEO seront disponibles avec un cadre standard jusqu'à 400 W ainsi qu'en variante pour le système intégré au toit Solrif avec 340 W. Nous attendons les premières quantités à partir de septembre.
VERS LES PRODUITS
Chez Sonnenstromfabrik (CS Wismar), les nouveaux modules SAPPHIRE (verre-film) ainsi que les modules DIAMOND (verre-verre) peuvent être commandés. Les modules ont une puissance allant jusqu'à 400 W et sont disponibles avec un film blanc ou noir. Les modules DIAMOND existent également en version sans cadre.
VERS LES PRODUITS
Les modules Aleo et Sonnenstromfabrik se distinguent par leurs charges de neige élevées et autorisées ainsi que par leur qualité et leur longévité exceptionnelles.