Krannich Solar au Salon Intersolar 2022

De nombreuses nouveautés et des solutions convaincantes sur le stand Krannich Solar

Not always the same but always the best

Sous la devise « Not always the same but always the best », le grossiste mondial du photovoltaïque présente cette année encore, des solutions convaincantes pour le marché. Retrouvez-le distributeur au salon Intersolar Europe, à Munich dans le hall A4 au stand no 380.

Au cours des années passées, le secteur photovoltaïque a appris une chose : les technologies évoluent plus vite que prévu. Cette dynamique qui implique des pénuries d’approvisionnement et des ruptures de stock confronte l'ensemble du secteur à de grands défis. Mais même à l’heure actuelle, le grossiste Krannich Solar met en place les conditions optimales pour proposer des solutions optimales. Un portefeuille unique et une sélection de fournisseurs permettent de présenter des alternatives assurant la qualité et la sécurité.

Cette année, le Salon Intersolar met en avant les thèmes suivants :

•             des solutions de stockage résidentielles et tertiaires

•             un vaste portefeuille en Wallbox

•             les derniers modules haute performance

•             des systèmes de montage adaptés

Consultez dès maintenant les produits disponibles dans la boutique en ligne de Krannich

Le webshop est un thème central sur tous les salons du monde entier. L'accès personnel Il permet aux installateurs de consulter toute la gamme de produits, leurs prix, les délais de livraison, et de passer commande de n’importe quel endroit à n’importe quel moment. Depuis peu, il est également possible d’accéder en un seul clic aux produits disponibles dans un laps de temps défini.

Des solutions de stockage pour tous les besoins

Krannich Solar présente un vaste choix en solutions de stockage de fabricants reconnus comme Axitec Energy, BYD, Fronius, Goodwe, Huawei, Kostal, SMA, LG Electronics ainsi que LG Energy Solution, SolarEdge, Solax Power, Sungrow et depuis peu également VARTA. Une large gamme qui offre des solutions adaptées aux diverses exigences des particuliers comme des entreprises.

Le système de stockage tertiaire SCALEBLOC d’INTILION et l’outil de calcul Optisizer complètent le portefeuille produits. Le scalebloc qui dispose d’une capacité de stockage de 60 à 500 kWh sert surtout à optimiser les besoins, à faire de l’écrêtage des pointes, au soutien des stations de charge et à fournir une solution de secours hors-réseau additionnelle.

En se basant sur l'analyse de la courbe de charge, l’outil web Optisizer détermine la solution photovoltaïque de stockage au dimensionnement optimal en ciblant la période d’amortissement la plus courte, la consommation interne la plus élevée ainsi qu’une réduction optimale des pointes de consommation.

Onduleurs pour installations tertiaires

Des onduleurs d’une puissance allant jusqu’à 200kW sont disponibles pour le segment croissant des systèmes PV dans le secteur tertiaire. Avec des produits des fabricants : Delta, Fronius, Goodwe, Huawei, SMA, SolarEdge et Sungrow, Krannich Solar présente une large sélection de son portefeuille sur le stand du salon.

Mobilité électrique : paré pour l’avenir

Le chargement intelligent des batteries de voitures électriques est un élément central pour une gestion optimale de l'énergie des Smart Home. C’est également l’occasion pour présenter des produits d’entrée de gamme et des solutions smart home entièrement intégrées de Axitec Energy, BRC Solar, Eassee, EVBox, Fronius, Hardy Barth, Mennekes, SMA, SolarEdge et Solax Power.

Nouvelles classes de puissance et nouvelles technologies des modules

Le portefeuille présenté englobe des modules de haute puissance comme le module de bardeaux noir de TSC Solaria ou encore les modules projet d’une puissance de 670 Wc de Trina Solar. Les technologies hétérojonction et TopCon de fabricants comme Axitec, Luxor, Meyer Burger et Suntech atteignent un rendement de plus de 24 %. Les fournisseurs européens comme Energetica, Kioto, Meyer Burger, Solitek et Voltek assurent une production aussi durable que possible. Le portefeuille présenté est complété par les modules JA Solar du fournisseur TIER-1 et les modules REC conçus pour des charges atteignant les 7 000 Pa.

Une structure photovoltaïque pour chaque besoin

Les systèmes de montage de K2 Systems offrent des solutions pour tous les types de toits et de couvertures. Des sous-structures pour tuiles, des plaques de fibrociment ondulé, de la tôle trapézoïdale, des plis de tôle et des toits plats. Le système présenté en exclusivité est le système Vento Green Roof, développé par K2 Systems pour répondre aux exigences des toitures végétales. Un autre point fort est l'outil en ligne K2 Base permettant la planification avec des images satellites, des outils graphiques et des plans détaillés.

Avec le système Clearline Fusion de Viridian, Krannich Solar propose une alternative esthétique pour la rénovation ou la construction d'un toit. La solution intégrée dans le toit offre un haut niveau de qualité et d'esthétique à un prix compétitif.

À propos de Krannich Solar

Depuis 1995, Krannich Solar est le partenaire de confiance des installateurs de panneaux solaires et propose tout ce qui fait progresser le photovoltaïque : conseil avisé, logistique efficace et une offre de produits photovoltaïques de premier ordre. Sa part de marché croissante au niveau mondial fait de cette entreprise familiale un des grossistes leaders dans le secteur. Le groupe emploie plus de 700 personnes dans le monde entier. Les 29 filiales approvisionnent des clients dans presque tous les pays du monde.

Contact presse: Anita Hartmeyer

Adresse e-mail: a.hartmeyer@de.krannich-group.com