Presse

Krannich solar augmente sa surface de stockage

Cinq nouveaux entrepôts en Europe et en Amérique +++ 20.000 m² de surface supplémentaire +++ 125.000 m² de surface dans le monde entier

Krannich Solar a ouvert cinq nouveaux entrepôts en 2022. Le plus grand entrepôt a été mis en service en octobre à proximité du siège social, à Esslingen : 15.000 m² supplémentaires doublent l'espace de stockage en Allemagne. Par ailleurs, d'autres entrepôts de stockage ont été loués en France et en République Tchèque.

Krannich dispose également d'espaces de stockage supplémentaires sur le continent américain. Le cinquième entrepôt américain, d'une surface de 1.500 m², a été mis en service à Oceanside en Californie. Au total, les quatre filiales américaines peuvent désormais compter sur plus de 11.000 m² d'espace de stockage. Un deuxième entrepôt de 500 m² a été ouvert au Mexique. Le groupe Krannich Solar dispose ainsi d'une surface de 125.000 m² dans le monde entier.

"Pour nous, en tant que distributeur de produits photovoltaïques, il est essentiel de pouvoir disposer d'espaces de stockage modernes et bien desservis par les transports afin de pouvoir livrer nos clients rapidement et sans problème", déclare le PDG et fondateur Kurt Krannich. "On assiste à une très forte demande de produits photovoltaïques presque partout dans le monde. Nous pourrons répondre à cette demande que si nous continuons à agrandir continuellement nos espaces de stockage."

C'est pourquoi de nouvelles surfaces sont déjà en cours de planification : en 2023, d'autres entrepôts devraient ouvrir leur porte en Europe, en Australie et au Vietnam.